Rejoignez les bénévoles du Club des Sports de Méribel

Créé au cours de l’automne 2017, le Club des Sports de Méribel a pour mission d’organiser de nombreuses manifestations sportives en hiver et en été : des événements sportifs internationaux aux événements grand public.

Le travail d’une équipe de bénévoles est précieux et indispensable pour organiser au mieux ces manifestations et contribuer à la réussite des événements sportifs de Méribel. Entre découverte, convivialité et apprentissage, les bénévoles sauront vous intégrer rapidement.

Vous aimez le sport, participer à l’organisation d’événements et avez quelques disponibilités même quelques jours dans l’année, rejoignez le Club des bénévoles dès aujourd’hui en remplissant le formulaire ci-dessous.

N’hésitez pas à motiver votre entourage ! À très bientôt,
L’équipe du Club des Sports

IDENTITÉ : Ces données nous sont indispensables pour pouvoir vous contacter en amont des événements ou pour des informations diverses que le Club souhaite vous communiquer.

Mon profil/ Mes compétences

Infos diverses / Commentaires