Les avantages de rejoindre le Club

– Optimisation fiscale des sommes versées (mécénat).

– Donner une image positive de l’entreprise, dans une logique d’application RSE ou de développement local.

– Participer au développement local du Club des Sports et être acteur de son fonctionnement.

– Retour sur investissement grâce à une visibilité numérique direct sur vos cibles potentielles.

– Participer au développement et aider les jeunes de la vallée.

– Donner de l’indépendance au Club des Sports.

– Permettre au plus grand nombre de pouvoir adhérer aux différentes sections du Club des Sports.

– Diversifier les revenus du Club des Sports.

– Maintenir et transmettre les connaissances du milieu montagnard aux jeunes athlètes.

Pour rejoindre le Club des Partenaires vous pouvez nous joindre :

• par mail direction@sportsmeribel.fr
  • par téléphone 04.79.00.50.90

Le Club des Partenaires

Le Club des Partenaires c’est, des mécènes. de la convivialité. des rencontres. un réseau.

Qu’est-ce que le Club des Partenaires ?

Le Club des Partenaires est une entité à part entière réunissant les sponsors, les mécènes, les athlètes, et l’équipe du Club des Sports.

Il vise à réunir nos partenaires sous les valeurs du Club des Sports et de ses athlètes. La création de ce Club nous rassemble donc autour de valeurs communes telles que la combativité, le respect, la convivialité, et surtout le dépassement de soi.

En intégrant le Club des Partenaires, vous intégrerez la vie de l’association. Vous aurez l’occasion de rencontrer les athlètes, de participer à des animations dédiées au Club des Partenaires, et pleins d’autres surprises.

Le but du Club des Partenaires ?

Rassembler toutes les entités citées ci-dessus, leurs permettant d’échanger sur leur métier, créer des relations avec des acteurs locaux et dynamiques, et évidemment rencontrer l’équipe du Club des Sports et les athlètes que vous aidez grâce à votre participation.

Et le mécénat ?

Mécénat : consiste pour une marque, une organisation ou un particulier à donner son soutien financier ou matériel ou humain à un club.

Sections

licenciés

Dossier de partenariat

Nous sommes heureux de vous présenter notre dossier de partenariat pour la saison 2023-2024.

Voici le lien de téléchargement : Dossier de partenariat.