Le Club des Partenaires

Le Club des Partenaires c’est, des mécènes. de la convivialité. des rencontres. un réseau.

Qu’est-ce que le Club des Partenaires ?

Le Club des Partenaires vise à réunir nos partenaires sous les valeurs du Club des Sports et de ses athlètes. La création de ce Club nous rassemble donc autour de valeurs communes telles que la combativité, le respect, la convivialité, et surtout le dépassement de soi.

Et le mécénat ?

Mécénat : consiste pour une marque, une organisation ou un particulier à donner son soutien financier ou matériel à un club, sans contrepartie directe ou contractuelle de visibilité.

– Optimisation fiscale des sommes versées

– Donner une image positive de l’entreprise, dans une logique d’application RSE ou de développement local

– Participer au développement local du Club des Sports et être acteur de son fonctionnement

– Participer au développement et aider les jeunes de la vallée.

– Donner de l’indépendance au Club des Sports.

– Limiter les coûts pour les familles.

– Diversifier les revenus du Club des Sports.

– Maintenir et transmettre les connaissances du milieu montagnard aux jeunes athlètes.

Pour rejoindre le Club des Partenaires vous pouvez nous joindre :

• par mail direction@sportsmeribel.fr
  • par téléphone 04.79.00.50.90