Consultez les événements organisés par le club des Sports de Méribel .

Défi de l’Olympe – REPORTÉ

DATES ET INFOS PRATIQUES

Le Club des Sport et la Section Méribel Sport Montagne sont en train de prévoir un éventuel report de cet événement. Nous vous tiendrons informé lorsque les circonstances auront évolué et si nous pouvons remettre sur pieds le Défi de l’Olympe !

Brides les Bains – les Allues, venez au Défi de l’Olympe pour courir et passer une journée sportive avec les athlètes de la section Méribel Sport Montagne et tous les autres participants !

TOUR DE TARENTAISE – 23 Juillet

DATES ET INFOS PRATIQUES

Quelques jours seulement après le passage du Tour de France, Méribel à la chance d’accueillir la première étape du Tour de Tarentaise.

Pour sa 5ème édition, le Tour de Tarentaise permet de nouveaux aux coureurs compétiteurs et amateurs de défier les routes de nos vallées, en mettant en avant notre territoire et ses acteurs.

Départ de Méribel centre, arrivée au sommet du Col de la Loze

MÉRIBEL TRAIL – 8 et 9 Août

DATES ET INFOS PRATIQUES

Retrouvez toutes les informations nécessaires, ainsi que les renseignements concernant les différentes épreuves sur le site de la section Méribel Sport Montagne

MÉRIBELOZE – 15 Août

DATES ET INFOS PRATIQUES

Le retour du rendez-vous des amateurs de cyclisme sur route et de montagne à Méribel. Deuxième édition de la Méribeloze, qui aura été honorée du passage du Tour de France seulement quelques semaines avant la course.

Les partenaires officiels du Club des Sports de Méribel

Les supporters du Club des Sports de Méribel