C’est avec une immense tristesse que nous avons reçu ce matin un communiqué de la Fédération Française de Ski nous expliquant que les manifestations sportives devaient être annulées jusqu’à nouvel ordre. Cela inclue donc les Championnats de France de ski de bosses qui devaient avoir lieu dans deux semaines.

“Suite à l’allocution du Président de la République Française et aux mesures nationales annoncées à cette occasion, la Fédération Française de Ski a décidé :
De suspendre à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit et jusqu’à nouvel ordre toutes les compétitons toutes disciplines, de tous niveaux et de toutes catégories
De demander à ses clubs affiliés de suspendre toute activité (entraînement, loisir ou autres) à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit jusqu’à nouvel ordre afin d’éviter tout regroupement qui serait de nature à favoriser une propagation du virus”

Pour l’instant, les fédérations dont nous sommes membres sont également en train de suspendre leurs événements et manifestations, et ce jusqu’à nouvel ordre. Nous espérons pouvoir maintenir quelques événements, nous vous tiendrons bien entendu informés au fur et à mesure, lorsque nous aurons les informations et l’autorisation de relancer les activités du Club des Sports.

Nous sommes désolés et tristes, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des éventuels questions. D’ici-là, respectez bien les mesures de préventions, pour que tout cela passe au plus vite et que l’on puisse se retrouver en pleine forme sur les activités du Club des Sports de Méribel.

 

https://www.ffpspeches.fr/

https://ffbt.asso.fr/actualite/coronavirus-annonce-officielle-ffbt

https://www.athle.fr/federation/

http://www.ffs.fr/news/communique-13-mars-2020-61710