Méribel Trail 2021

Une aventure unique à vivre ou à revivre au cœur de la saison estivale. En plein cœur du massif de la Vanoise et du domaine des 3 Vallées, le Méribel Trail se veut montagneux, technique, aérien et sauvage. Traversant la réserve naturelle de Tueda, vous transportant à près de 2800 mètres d’altitude et vous offrant une panoplie de points de vue incomparables, il  est le rendez-vous idéal pour les amoureux de nature qui veulent découvrir le trail sur un petit parcours exigeant, mais aussi pour les trailers aguerris qui souhaitent se tester en conditions de course afin de préparer les grands rendez-vous de fin de saison.

Dans un cadre naturel exceptionnel, venez découvrir des sentiers créateurs d’émotion sur lesquels le concept « trail » prend tout son sens…

Support des Championnats de France de trail long et court en 2019, le Méribel trail est l’occasion rêvée de venir se comparer aux meilleurs traileurs du pays !

L’événement « Méribel Trail » est une épreuve ouverte à tous ! Course de 500 mètres pour les plus petits à 50kms en passant par le Kilomètre vertical, il y en aura pour tous les goûts!

Les 7 & 8 Août 2021, la station de Méribel-Mottaret, galvanisée par un été très sportif vous accueille au cœur du domaine des 3 Vallées.

Épreuve sportive mixant harmonieusement ambiance et nature, le Méribel Trail vous propose  durant deux jours ses 7 parcours pour petits et grands :
Le KV – 2,5km pour 1000m D+  //  50km – 4200 m/d+ en solo ou en relais  //  25km – 1900 m/d+  //  10km – 650 m/d+  //  5km.    360 m/d+  //  2km // Mérib’Kids

Cette année, l’événement se mobilise aux côtés de l’association Etoiles des Neiges ; association qui était chère à Julie Pomagalski , une grande championne, amie de Méribel Sport Montagne et passionnée de montagne, partie trop tôt cet hiver et qui s’était beaucoup investie à leurs côté pour soutenir les jeunes atteints de mucoviscidose grâce à la pratique du sport, la rencontre de champions, la réalisation de rêves et de projets. Nous serons ravis et fiers de reverser l’intégralité de vos frais d’inscription du 5km à cette belle association.

ON COMPTE SUR VOUS !  https://www.meribel-sport-montagne.com/meribel-trail/

Inscriptions au MÉRIBEL TRAIL 2021

Les inscriptions pour le MÉRIBEL TRAIL 2021 sont à effectuer directement via le réseau Sportips.fr

Vous pouvez effectuer votre réservation directement en sélectionnant la ou les courses souhaité parmi les courses suivantes : Le KV,  50 km, 25 km, 10 km, 5 km , 2km et également le Mérib’Kids !

Pour s’inscrire, c’est ici !